À propos

Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog !

Qui suis-je ?

Premièrement, je me présente : Je suis Bertrand Serra, j’ai 20 ans et je vis dans une région que le commun des mortels appelle Franche-Comté. J’ai étudié dans le domaine de l’électronique grand public, qui consiste en l’installation et la maintenance de matériel informatique et audiovisuel. J’ai travaillé dans ce domaine quelques temps, je suis désormais dans une usine.

Pourquoi un blog ?

J’ai créé ce blog il y a quelques temps déjà, fin 2013. Il est resté inactif pendant plus de six mois, le premier article ayant été posté en juillet 2014. A l’époque, il était visible sur bserra.wordpress.com. C’est après avoir été rédacteur pour le feu blog de Tahoe que j’ai décidé de créer mon blog personnel. Ici, j’y ai partagé mes opinions, mes avis, mes ressentis, mes tests et mes déballages. J’aime beaucoup partager mes avis avec le monde, même si peu de personnes le lisent. Ayant une famille pas technophile du tout, c’est donc ici que j’écris ce que j’ai envie de dire à propos de la high-tech. En plus de ça, j’adore bidouiller et bichonner mon petit blog chéri, mais les solutions proposées par WordPress en tant qu’hébergeur étaient limitées. Donc je me tourne, en février 2015, vers benux.fr pour déposer bertrandserra.fr, un site sur lequel vous êtes actuellement ! Incroyable. Ceci m’a permis de créer mon espace à moi, comme je l’aime, et sur lequel j’écris ce que j’aime.
Et voilà, c’est à peu près tout pour ce qui est de la présentation. Si vous voulez une visite guidée du site, c’est par ici. Vous y retrouverez l’organisation de la page d’accueil. Et si vous êtes perdus ou que vous cherchez quelque chose en particulier, n’hésitez pas à utiliser la barre de recherche !

 

Publicités