Transformer n’importe quel PC en NAS Synology avec XPEnology

Désolé, cet article n’est plus disponible ici, mais il l’est sur mon nouveau site :

http://www.bertrandserra.fr/2015/02/24/transformer-nimporte-quel-pc-en-nas-synology-avec-xpenology/

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. balboa dit :

    bonjour,comment arrêter proprement un mini pc transformer en NAS ? car je n’ai rien trouvé de concret niveau bios pour agir sur le bouton marche arrêt ?

    J'aime

    1. Bonjour.
      Quand j’avais fait mon NAS, le bouton d’alimentation de DiskStation Manager éteignait bien le PC. Et peut-être que si tu appuies brièvement sur le bouton d’alimentation, ton PC s’éteindra proprement, beaucoup de PC agissent comme ça. Et troisièmement, désolé pour le temps de réponse..

      J'aime

Laisser un commentaire

